lundi 13 décembre 2010

Co-pirate



Je ne peux pas commencer ce blog sans vous présenter mon co-pirate. Il est toujours de la partie et ne se fait prier pour tenir tissus et patrons. Un peu trop zèlé à mon goût mais néanmoins toujours fidèle à son poste!

3 commentaires:

  1. Il est MAGNIFIQUE ! C'est génial de créer ton blog, tu vas voir comme c'est bien.
    Je te souhaite une très bonne soirée et de très bonnes fêtes de fin d'année.
    A très vite.
    GROS BISOUS.

    RépondreSupprimer
  2. Le mien fait tout pareil ! Participe à chaque étape de la couture.
    Et ce que je préfère, c'est qu'une fois le tissu ou patron épinglé, il passe derrière moi et me retire toutes mes épingles .... ahaha quel blagueur !

    Bonne année

    RépondreSupprimer
  3. Mon Merlin aime se prélasser sur mon tissu lorsque je dois le couper, de manière à laisser une partie de ses poils en "déco".

    RépondreSupprimer