lundi 13 décembre 2010

Pour Jean, 3 jours

Jean, le fils d'une bonne amie, était prévue pour le 25 décembre. Pour une fois je m'y suis pris à l'avance, et j'ai été bien avisée car le petit boutdechou est arrivé avec 15j d'avance.


 Patron Intemporels pour bébé, taille 6 mois. Tissus jersey anthracite à pois et velours milleraies gris de Sacrés coupons.
Difficile de faire des photos convenables par ce temps là... elles ne rendent pas trop justice à l'ultra bonne qualité des tissus (Bonpoint qui plus est) et leurs couleurs toutes douces.
Pas de difficultés particulières hormis que le jersey, ça glisse. Et puis les finitions sont merdiques approximatives...

Ayant pour mauvaise habitude de commencer un vêtement avant que le précédent soit terminé, j'ai plusieurs encours qui m'attendent impatiemment au fond de ma malle à tissus. Donc à très vite avec une chemise ou une tunique.

3 commentaires:

  1. Trop mimi! Il en a de la chance le tout petit! Et ce tissu Bonpoint, tu l'as eu où???

    RépondreSupprimer
  2. Je viens faire un petit tour sur ton new blog par le biais de Cotronille. Bienvenue sur la Blogo-cousette ... Très beau travail !!! ce petit ensemble est magnifique. Bonne couture

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce ptit ensemble qui à l'air tout confortable !

    RépondreSupprimer