lundi 21 février 2011

La PRR (Petite Robe Rouge)

A peine ai-je commencé ce blog que je l'ai déjà abandonné un long moment (je ne préfère même pas calculer depuis combien...). J'ai honte. Oui, mais c'est parce que (dans l'ordre): manque de temps pour coudre, pas assez de lumière pour photgraphier les réalisations terminées, casse de l'appareil photo. Du coup, j'ai lâchement mis tout ça de côté.

La vue de ma pile d'encours à terminer (boutonnière par-ci, biais à défaire-refaire-redéfaire par là) ne me remotivant nullement, j'ai décidé d'aller vers la petite robe printanière qui annonce les beaux jours!



Robe 116, Burda février 2011
Popeline rouge et cordon élastique rouge (Reine)

La couleur se rapproche plus de la 3e photo. Le modèle est facile et rapide à réaliser. Comme modification, je l'ai juste un peu trop raccourcie (5 cm). En tout cas elle est agréable à porter, en robe (en imaginant les jambes moins blanche c'est mieux) ou en tunique. Je n'ai pas pu vous montrer la version tunique/legging/t-shirt à col roulé car Lord Pirate, aux commandes de l'APR montrait des signes d'impatiences appuyés.

Bon, j'ai encore des choses à vous montrer, mais je préfère économiser (de peur du réabandon prolongé)...

Bonne journée!

5 commentaires:

  1. Une très jolie robe, facile à porter! J'aime beaucoup la couleur!

    RépondreSupprimer
  2. elle est top cette petite robe!!! moi je trouve la longueur parfaite pour cet été!

    RépondreSupprimer
  3. Un petit tour chez Burda addicts me ramène chez toi.
    Sur le magazine cette robe ne m'avait pas emballée!
    Mais sur toi, je la trouve vraiment jolie.
    Si je trouve un beau tissu je crois qu'elle va être sur ma to-do-liste.
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton passage, cette robe je l'avais remarqué aussi, tu me donnes des idées en rouge! Ton co-pirate est rigolot et tout mimi, j'aurais adoré un avoir un moi aussi (tout le monde n'est pas d'accord à la maison :( snif°

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie réalisation ! J'aime beaucoup la couleur. J'avais également repéré ce modèle, mais j'ai finalement opté pour le top, plus court mais sur le même modèle...

    RépondreSupprimer