mercredi 23 février 2011

Piratage VB

J'avais envie d'un grand sac style cabas pour pouvoir me trimballer plus facilement mes livres, cahiers et autres foutoirs  objets vitaux. Travaillant à côté d'un lycée, j'avais aussi louché sur le sac Vanessa B. arboré par une majorité d'adolescente.

Voilà le résultat:

Tissu noir peau de pêche (Coupons St Pierre)
Lyberty dont je ne connais pas le nom (Reine)
Patron maison

Sac définitivement adopté avec son format ultrapratique et son coût nettement inférieur au vrai.

Seuls bémols: le tissu extérieur (pas assez épais par ailleurs) accroche toutes les particules (poussière, poils de chat, etc...) et j'ai beau passer le rouleau autocollant, 5 minutes après la fourrure du chat est à nouveau aimanté par le sac.
Puis, si j'avais été moins flemmarde et que j'avais opté pour la fermeture éclair au lieu du bouton magnétique, je ne serai pas obligée de surveiller constamment les mains balladeuses du métro et autres lieux de foule.

Conclusion: Je l'aime bien comme ça mais ça mériterai une version améliorée.

Bonne journée!

2 commentaires:

  1. Hello!
    Bienvenue sur la blogo, je suis nouvelle aussi!
    Ta robe et ton sac sont vraiment sympa, j'ai toutes les fournitures pour le sac mais il ne me reste plus qu'à m'y mettre!!

    Je te garde en favoris, hâte de voir tes nouveautés!
    Mlle soleil
    Zazouquicoud.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Joli, dommage pour les poils qui s'y accrochent, bon courage pour le 2e amélioré, moi je suis rarement motivée pour refaire la même chose, tellement de projets en tête...

    RépondreSupprimer